NOUNOU JUSQU’À 20H : NOUS AVONS LA SOLUTION !

02 janvier 2020

Vos obligations professionnelles ne vous permettent pas d’être à la maison avant 20 heures chaque soir ou plusieurs fois dans la semaine ? Aucun problème pour assurer la garde de vos enfants. En effet, Family Sphere peut vous accompagner et vous proposer des profils de nounous expérimentées, capables de garder vos enfants en attendant votre retour.

Solution de garde d’enfants jusqu’à 20 heures

Les horaires de bureau « classiques » ou les horaires fixes, ce n’est pas votre truc ? Vous travaillez dans le domaine de la vente, et vous devez chaque soir fermer la boutique ? Vous êtes employé de bureau, cadre ou dirigeant, et vous ne pouvez pas quitter votre poste tôt pour aller chercher les enfants à l’école et prendre le relais de votre solution de garde avant 20 heures ? Vous travaillez dans le monde médical, le transport ou encore l’industrie, impossible de quitter le travail pour rentrer avant 20 heures ?

Il n’est souvent pas possible de se reposer sur les services d’une assistante maternelle ni même de l’accueil périscolaire (pour les enfants en âge d’aller à l’école). Au-delà de 18 heures ou 18h30, vous devez la plupart du temps trouver votre propre solution. La réponse : Family Sphere !

Notre réseau solidement implanté en France avec des agences de proximité peut vous aider si vous avez besoin d’une nounou jusqu’à 20 heures le soir. Que ce besoin soit ponctuel ou régulier, nous pouvons vous présenter des candidates qui acceptent cette mission.

  • Si vous devez participer à des réunions récurrentes (chaque semaine, une fois par mois, de manière trimestrielle), nous pouvons vous présenter une nounou qui prendra le relais lors de ces occasions exceptionnelles.
  • Si tous les soirs de la semaine vous ne pouvez pas rentrer avant 19h30 ou 20 heures, une nounou à domicile peut prendre le relais de l’école ou assurer sa mission jusqu’à votre retour.

Family Sphere aide toutes les familles qui ont besoin de nounous avec une amplitude horaire importante. Si vous êtes en couple et que vous et votre conjoint n’êtes pas disponibles ou encore si vous êtes mère ou père célibataire, vous trouverez auprès de notre réseau la réponse.

Garde d’enfants jusqu’à 20 heures : une situation loin d’être inédite

Votre situation n’est pas isolée. En effet, selon les chiffres de l’INSEE et d’une étude menée par la Dares, 43,6 % des salariés sont soumis à au moins un horaire atypique en France[i]. On entend par horaire atypique le fait de devoir travailler le soir (entre 20h et minuit), la nuit (entre minuit et 5h), le samedi ou le dimanche. Alors, pousser sa journée de travail jusqu’à 20 heures est loin d’être une exception ! Agriculture, industrie, construction, tertiaire… tous les secteurs d’activités sont concernés.

Family Sphere se positionne comme le partenaire à vos côtés pour trouver une personne de confiance capable de garder vos enfants. Rapprochez-vous de l’agence dont vous dépendez pour rencontrer dès aujourd’hui des candidates et mettre en place ce mode de garde sur-mesure pour vos enfants jusqu’à 20 heures ou plus.

Dernières actualités

Voir toutes les actualités
Vous souhaitez être rappelé ?

Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

Vous souhaitez être contacté(e) pour :

On vous rappelle